"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comment se perdre sur un GR est un carnet de promenades. Il se lit comme un guide de voyage et un cahier de vacances. Il se complète, il s'emporte, ils se détourne. Dans ce carnet, l'agence touriste donne les clés pour se perdre, à bras le corps, sur un chemin balisé. Elle met à disposition pour l'avantouriste qui est en chacun de nous, des outils inédits pour se pencher vers un tourisme des sens, des interprétations et des histoires inventées. Elle invite à devenir altouriste, en pratique, au milieu des paysages étendus.
Livre d'artiste, carnet de voyage et cahier de vacances, ce petit livre-monde de l'Agence touriste est indispensable pour vivre pleinement l'expérience du GR®2013, et pour découvrir les précédentes aventures de l'agence touriste ici et ailleurs (Alger, Beyrouth...).
Les planches originales de cet ouvrage ont été intégralement réalisées en trichromie, avec de l'écorce de grenade (jaune-vert), du choux rouge (bleu-violet), et du mercurochrome.
Un ouvrage co-produit par Marseille-Provence 2013
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !