Comment rencontrer l'amour de ma vie ? ; amour quantique et réalité

Couverture du livre « Comment rencontrer l'amour de ma vie ? ; amour quantique et réalité » de Maritzabel Claros-Ferrer aux éditions Guy Trédaniel

Voici le carnet de voyage des conversations que Maritzabel, l'auteure, a entretenues avec une présence masculine qu'elle a toujours identi ée comme l'amour de sa vie, avant de rencontrer Olivier, aujourd'hui son mari. Elle nous o re des détails savoureux et incroyables de son aventure précédant leur rencontre.
Nous entrons dans une dimension magique et quantique ; celle de l'Amour Universel pour créer l'histoire d'Amour de son futur. En abordant tous les domaines de la vie à travers des conversations imaginaires, il est propulsé dans une dimension pratique et quantique qui transformera sa vie d'une façon extraordinaire.
Une histoire vraie qui con rme les pouvoirs et la puissance de la Loi d'Attraction.
Une méditation audio puissante pour se connecter à l'Amour a n qu'il puisse se matérialiser dans votre vie.