Couverture du livre « Comment peut-on etre paien ? ; un recours aux racines, une spiritualité pour notre temps » de Alain De Benoist aux éditions Avatar
  • Editeur : Avatar

Paru pour la première fois en 1981, Comment peut-on être païen ? avait lancé un débat dont l'écho n'a cessé depuis lors de s'amplifier. L'ouvrage a d'ailleurs déjà été traduit en sept langues différentes. En France, en revanche, il était épuisé depuis de nombreuses années. Cette réédition, très attendue, est augmentée d'un nouvel avant-propos et du texte intégral d'un substantiel entretien avec Alain de Benoist sur le paganisme.