Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Comment j'ai aidé ma copine à tuer le chat de son mec

Couverture du livre « Comment j'ai aidé ma copine à tuer le chat de son mec » de Claire Blanchard aux éditions Librinova
Résumé:

"Les chats, c'est comme les humains : il y en a qu'on ne peut pas encadrer..."   Ainsi commence le récit de cet incroyable service demandé par Caroline à son amie Clarisse, un beau matin de novembre : tuer Krishna, l'ignoble chat qui pourrit sa vie de couple. Deux femmes, deux modes de vie, un... Voir plus

"Les chats, c'est comme les humains : il y en a qu'on ne peut pas encadrer..."   Ainsi commence le récit de cet incroyable service demandé par Caroline à son amie Clarisse, un beau matin de novembre : tuer Krishna, l'ignoble chat qui pourrit sa vie de couple. Deux femmes, deux modes de vie, un seul but : éliminer l'indésirable félin qui détruit l'équilibre du foyer de Caroline. Mais attention, rien ne se passera comme prévu...   Ici, les chats sont maîtres, facétieux, insupportables, roublards, séducteurs... Ils manipulent les humains avec délice, se font plaindre, aimer, choyer. Et quand on les cherche, on les trouve !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Bien sûr qu’en attaquant ce livre je ne m’attendais pas à une grande histoire qui allait me transporter mais étant donné les très bonnes critiques lues à son sujet j’espérais passer de bons moments avec une histoire amusante et sympathique.
    Quelle déception…
    Si le style rappelle un peu le...
    Voir plus

    Bien sûr qu’en attaquant ce livre je ne m’attendais pas à une grande histoire qui allait me transporter mais étant donné les très bonnes critiques lues à son sujet j’espérais passer de bons moments avec une histoire amusante et sympathique.
    Quelle déception…
    Si le style rappelle un peu le côté léger de Gilles Legardinier, l’histoire est franchement médiocre et ridicule. Les personnages sont vraiment grotesques.
    J’ai fini par lire les dernières pages en diagonale tellement c’était stupide et que j'avais hâte de terminer.
    Heureusement qu’il n’était pas long, cela m’aura évité de perdre trop de temps et de pouvoir passer à un autre livre.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.