Comment etre un pere parfait ou presque !

Couverture du livre « Comment etre un pere parfait ou presque ! » de Daniel Blythe aux éditions City
  • Editeur : City

Faut-il que je participe aux réunions prénatales ? Comment porter un enfant dans ses bras ? Comment nourrir un nouveau-né ? Combien de temps faut-il laisser passer après l'accouchement avant de refaire l'amour ? Est-ce qu'elle va encore m'aimer ? Voilà des questions et bien d'autres encore que tous les pères se posent lorsqu'ils viennent d'avoir un bébé.
Ce livre répond à chaque interrogation avec sérieux, humour et légèreté et accompagnera le jeune papa pendant les cinq premières années de la vie de son nouveau-né. L'auteur sait de quoi il parle puisqu'il est père de deux enfants et qu'il a voulu écrire un manuel alternatif et moderne à tous les livres ennuyeux publiés sur le sujet.
« Ce guide ne vous promet pas que vous serez un Superpapa, mais il vous garantit que vous vous amuserez beaucoup à essayer de le devenir ! », résume l'auteur.
Le guide idéal à offrir à tous les jeunes papas modernes pour devenir un père parfait ou presque !