Comme une aurore

Couverture du livre « Comme une aurore » de Stephane Crochemore aux éditions Editions Du Panthéon

"Beauté mystérieuse, Lumineuse et joueuse, Elle se veut veilleuse, Comédienne et joyeuse.
Aurores des nuits et des jours, Dans bien des pays vous vîtes le jour, De ce prénom on vous remit un jour, Pour le porter pour toujours.
Mais de ce prénom de cette beauté, Que dans l'espace le soleil a... Voir plus

Mais de ce prénom de cette beauté, Que dans l'espace le soleil a sculpté, Magistralement doté de volupté, Tu nous fais tous rêver.

L'aurore est la naissance du jour, où l'être se réveille, se démène dans les méandres des émotions.
L'auteur se montre parfois comme un animal blessé à mort, qui se bat contre lui-même. Il n'en ressort que plus grandi, épanoui et sauvé d'un passé qui l'oppressait. La vie est une aurore qui renaît après le sommeil. "