Comme un mauvais reve

Couverture du livre « Comme un mauvais reve » de Miangarkoh Kodjibaye aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204958644

EXTRAIT SEUL DIEU EST FORTc'est lui qui change les circonstancesc'est lui qui change le tempsc'est lui qui oint les roisc'est lui qui déchoit les roisc'est lui qui établit les justes loismon Dieu a dit à mon dieu roi : « assez ! »cette parole est certainec'est le combat des dieux...la gloire humaine est vainela prouesse de l'homme est éphémère Dieu a mis fin à la jactance du dieusa mégalomanie s'envole, telun oiseau dans la main de l'oiseleur mon Dieu agit toujours, mais il attend toujours son tempsrien n'est éternel, empire, gloire, liberté et tout est par le temps emporté.