Comme un boomerang

Couverture du livre « Comme un boomerang » de Genevieve Bobior-Wonner aux éditions Stylit
  • Editeur : Stylit

C'est près de cinquante ans de voyages que Geneviève Bobior-Wonner nous raconte dans ce recueil présenté sous forme de textes, poèmes, nouvelles et contes. Dans une approche très personnelle, elle emmène le lecteur dans des pays européens (dont ceux de l'ex-Europe de l'Est) ; mais aussi en Afrique et en Asie, dans l'Océan Indien et aux Antilles. Mais, comme un boomerang, elle revient toujours à sa région natale, la Lorraine, et à l'Île de la Réunion pour laquelle elle a eu un coup de coeur il y a quarante ans déjà.