Comme l'eau

Couverture du livre « Comme l'eau » de Joyce Serriere aux éditions Thebookedition.com

Comme l'eau c'est une anthologie rédigée à deux, sans aucune prétention. Nous sommes loin de la poésie ennuyeuse et morose.

Avant tout nous nous amusons, ce sont des bluettes originales, qui parlent de tout et de rien. Nous sommes des baladins et les vers s'alignent
dans notre ciel azuré,... Voir plus

dans notre ciel azuré, surtout par passion.

Nous restons toujours humbles devant cette jolie écriture qui n'est pas toujours comprise. Pat et Jo, c'est nous deux, et nous sommes singuliers
et nous avons une amitié hors du commun qui nous unit sur le chemin de l'écriture et de l'affection amicale.

Si cet écho résonne en votre âme, et vous apporte la sérénité dans la période actuelle, ce sera u...