Collaboration à la gestion des ressources humaines ; livre de l'élève

Couverture du livre « Collaboration à la gestion des ressources humaines ; livre de l'élève » de Sybille Geslin et Linda Haddab et Mickael Inphayvong aux éditions Delagrave
  • Editeur : Delagrave
  • EAN : 9782206205557

Avec cet ouvrage, préparez vos étudiants à prendre leurs fonctions d'Office Manager. Efficaces, accessibles et adaptés à la diversité des publics !

Les points forts de l'ouvrage.

Professionnalisation :
Un contexte réel pour chaque domaine d'activités.
Des missions confiées à l'apprenant... Voir plus

Les points forts de l'ouvrage.

Professionnalisation :
Un contexte réel pour chaque domaine d'activités.
Des missions confiées à l'apprenant pour le rendre acteur de l'entreprise.
Des applications professionnelles pour renforcer ses connaissances.

Transversalité :
Communication et langues : des consignes spécifiques à traiter au fil des missions.
Un lexique trilingue pour une approche professionnelle des langues.
CEJM : des passerelles avec le nouvel enseignement de Culture économique, juridique et managériale.

Numérique :
Des vidéos supports d'animation pour varier les approches.
Des exercices de validation des connaissances.
Des synthèses audio pour une autre forme de mémorisation.
Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.