Coffret les cartes de l'amour (2e édition)

Couverture du livre « Coffret les cartes de l'amour (2e édition) » de Chuck Spezzano aux éditions Contre-dires

Expérience humaine douce et précieuse, l'amour se révèle parfois un parcours semé d'embûches.

Peur, frustration, jalousie nous condamnent alors au repli sur soi et à la répétition des échecs sentimentaux. Les cartes de l'amour sont conçues pour vous aider à identifier et résoudre vos blocages (carences affectives anciennes, incapacité à s'engager, aveuglements...) afin d'améliorer votre potentiel amoureux. Confiant en vous et en vos émotions, réceptif au monde et aux autres, vous voilà prêt à donner et recevoir.
Et comme par magie, l'amour est là... Le jeu des 84 cartes de l'amour s'articule autour de 4 thèmes principaux vous permettant de trouver les réponses adaptées à votre situation affective personnelle. Que vous souhaitiez rencontrer un nouvel amour, évaluer un futur " partenariat " ou raviver une union plus ancienne, les différents modes de tirage accompagneront toutes les étapes de votre vie sentimentale, vous donnant conseils et solutions.