Coffret gant de massage ; 10 minutes anti-stress

Couverture du livre « Coffret gant de massage ; 10 minutes anti-stress » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Retrouvez la sérénité... Dans nos vies bien remplies, voici l'occasion de chasser les tensions et de cocooner de façon immédiate et efficace ! Détendez votre corps et votre esprit grâce à ce coffret, qui vous donne les clés du bien-être avec un gant de massage à billes pour relâcher les tensions en profondeur, et un livret d'astuces anti-stress pour décompresser au quotidien ! Quels sont les principaux bienfaits ? Une profonde relaxation, une meilleure circulation, un organisme désintoxiqué et revitalisé, un meilleur équilibre des émotions.
Un gant de massage à billes, un accessoire qui vous permettra de vous détendre dès les toutes premières secondes en ciblant les zones tendues, aussi bien en massage qu'en auto-massage. Un livret spécial anti-stress, avec des méthodes anti-stress express, pour trouver la sérénité en moins de 10 minutes : découvrez les exercices de respiration, relaxation, et méditation les plus simples, et comment chasser les tensions grâce aux huiles essentielles.