Coeur prisonnier ; ou l'art de la manipulation

Couverture du livre « Coeur prisonnier ; ou l'art de la manipulation » de Virginie Segard aux éditions Editions Du Panthéon

Coeur prisonnier ou l'art de la manipulation, essai psychologique aux accents autobiographiques, traite de la manipulation mentale omniprésente dans notre société à différentes échelles.

Plus particulièrement dans la sphère conjugale, l'auteur démontre que, derrière un masque ou en sourdine, la violence qui résulte de la complexité d'une relation peut parfois frapper très fort, même sans coup.

Ce témoignage brise le silence de manière saisissante. Il sensibilise son lecteur, victime ou non d'abus et en quête de liberté, à des sujets encore tabous. Il aide à comprendre l'importance capitale de la communication au coeur de toute relation.