Coenzyme Q10 ; la star des anti-âge

Couverture du livre « Coenzyme Q10 ; la star des anti-âge » de Helene Barbier Du Vimont aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Le coenzyme Q10 est tellement présent dans notre organisme, au niveau cellulaire, osseux, organique, qu'on lui a donné le nom d'ubiquinone, donc qui est partout. Le coenzyme Q10 intervient en effet dans tous les processus biochimiques au coeur même de la cellule, il est totalement indispensable tant à la préservation de toutes les fonctions qu'au bon état des organes, des articulations, des tissus... Seulement voilà, l'organisme ne le synthétise pas, il doit être apporté par l'alimentation. Mais où le trouver ?