Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le Bar du Bristol est lui-même un cocktail étonnant. Un mélange heureux entre l'atmosphère feutrée traditionnelle d'un club anglais et cette douce folie remuante et changeante qui s'appelle l'air du temps. Les maisons et ateliers les plus réputés ont été sollicités afin de fournir ce qu'il se fait de plus beau pour créer son décor. Fauteuils à oreilles ocres, banquettes bleu canard de la prestigieuse maison vénitienne Rubelli, petits fauteuils anglais « Petworth Chair » en cuir rouge ou bleu, tissu léopard de la Manufacture de soieries Le Manach, touches de cuir rouge pour les chaises hautes du bar, imposant canapé double face au centre de la pièce, cheminée. C'est l'alliance parfaite de l'élégance intemporelle et de la modernité. Un endroit glamour et chic où les Parisiens aiment se retrouver chaque soir pour se détendre autour de cocktails plein d'audace.
Dans ce lieu d'exception, Maxime Hoerth crée tel un alchimiste ses propres mélanges, donnant à chaque cocktail une signature originale, unique. Il maîtrise à merveilles l'art de composer les cocktails en parfaite osmose avec un moment particulier.
Passionné, il a à coeur de faire découvrir des produits exceptionnels et rares et ses créations déclinées au fil des saisons raviront et étonneront tous les amateurs de cocktails.
Cet ouvrage propose :
·80 recettes classées par saison, toutes illustrées par des photographies réalisées dans le bar du Bristol, plongeant ainsi le lecteur dans l'atmosphère de ce lieu unique.
Des annexes avec la présentation des gestes techniques et du matériel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"