Cluster life

Couverture du livre « Cluster life » de Elza Cellier aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020335081

« Hier déjà, l'Homme vous a solennellement prévenu : « Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai... » En courses.
Va falloir faire une liste Sa Mère parce que comme il risque sa vie et celle de tout le cluster, il ne va pas y retourner tous les jours.
Ce matin donc,... Voir plus

Ce matin donc, après un petit-déjeuner pris la gorge nouée, il s'est habillé selon mes recommandations avec des vêtements supportant le lavage à 60 degrés qui leur sera imposé au retour de la mission.
Il a préparé ses sacs de courses comme on prépare ses armes avant d'aller au combat et, au seuil de la porte, s'est tourné vers moi comme si c'était la dernière fois.
Mon Dieu ! Si l'image qu'il emporte de moi est celle de cette mémé hirsute posée comme un paquet dans le canapé avec son châle en tartan ! »