Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Exposition présentée au musée Fabre de Montpellier, du 28 juin au 2 novembre 2014 Étudiant à l'École des Beaux-Arts de Montpellier en 1955-1959, puis à celle de Paris en 1962-63, Claude Viallat invente en 1966 une forme neutre, proche d'une palette ou d'un osselet.
Il sera un des fondateurs, en 1969, du mouvement Supports/Surfaces, remettant en question les supports traditionnels de la peinture et libérera la toile de son châssis pour peindre sur des toiles libres.
Composée d'une centaine d'oeuvres, l'exposition retrace le parcours de l'artiste de ses premières oeuvres à aujourd'hui. Elle explore toutes les techniques et matériaux employés par l'artiste, des dessins d'étude aux formats les plus monumentaux.
L'exposition montre aussi, pour la première fois, un choix d'oeuvres issues de la collection de l'épouse de l'artiste, Henriette Viallat constituée dès les premières réalisations du peintre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"