Claire

Couverture du livre « Claire » de  aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020318503

« Qu'y a-t-il de pire entre savoir être malheureux d'un côté et, de l'autre, croire au bonheur mais en douter chaque jour un peu plus jusqu'à atteindre un point de rupture ? »   Claire se sent mal dans sa peau depuis trop longtemps. Elle n'aime pas l'image que lui renvoie son miroir, se sent invisible aux yeux des autres et déteste son travail. Mais ce qui l'effraie le plus, c'est de ne jamais connaître l'amour.
  Sa rencontre avec le vieil Albert va venir bouleverser son univers et l'aider à prendre confiance en elle. Grâce à lui, elle rencontre le charmant Marc, en quête d'un amour véritable lui aussi. Tout est fait pour les réunir, mais André, l'ancien patron de Claire, va entrer dans la vie de la jeune femme également.
  Le quotidien de ces deux hommes se retrouve bouleversé en croisant le chemin de Claire. Ensemble, ils apprendront à se découvrir et se redécouvrir dans une quête de soi à travers l'autre, à résoudre les maux du passé pour penser à l'avenir.
  Avec Claire, découvrez des personnages attachants dans un roman plein d'énergie qui nous parle d'amour, d'amitié et d'espoir.