"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Certains diront que ce n'est pas de la littérature ... quelle importance !
Moi j'y ai lu une belle histoire, un comte de fées moderne, avec une bonne dose d'érotisme évidemment mais pas seulement.
J'avais envie de savoir la suite et de tourner les pages. Et c'est bien ça l'essentiel dans un roman.
Malgré des avis négatifs et que c'était la première fois que je lisais un livre érotique , j'ai voulu tenter l'expérience et finalement je regrette pas mon choix car certes , c'est un livre érotique mais en lisant bien on découvre une seconde histoire ce qui est génial car c pas que l'érotisme au final mais l'histoire d'une personne avec un passé compliqué et une relation va tout basculer
Au début j'avais peur de le lire car c'était la première fois que je lisait un livre érotique malgré les critiques négatives de ce livre, j'ai quand même voulu tenter l'expérience et au final je ne regrette absolument pas, l'histoire est tellement belle tellement bien écrite, on plonge littéralement dedans. La liaison amoureuse entre Monsieur Cinquante Nuance et Anna est tellement passionnée, forte mais également chaude et érotique c'est ce qui ma plu toute suite dans le livre. Encore une fois, le deuxième livre de cette trilogie érotique m'emporte encore plus et que je ne regrette absolument pas de l'avoir continuée. Je ne dirais pas grand chose de plus part rapport aux deux premier livre a part que ce dernier tome ma fait pleurer de peur et de joie. Quand on termine la dernière page et que l'on ferme le livre, on se sens... Vide, sincèrement je me demander ce que je pouvais bien faire, c'est une sensation vraiment étrange. Pour conclure cette trilogie érotique ma beaucoup plus et je le recommande vivement sans hésitation.
J'étais super septique avant de les lire... Puis je me suis lancée avec tout ce qu'on racontait je ne pouvais pas ne pas les lire je devais comprendre ce qui faisait ce succès..
J'avais peur de ce côté trop portée sur sexe et finalement le fait, je pense, que les sentiments et les échanges soient si bien détaillés m'ont permis de me prendre au jeu de cette lecture.. Poussé par le désir de savoir ce qui pousse cet homme si riche à ce style de vie et ce qui l'a tant blessé j'ai lu les 3 tomes en très peu de temps ! Et puis il me fallait le fin mot de leur histoire d'amour !
Cette trilogie a suscité un buzz énorme, et à vrai dire je me demande toujours pourquoi. Certes, j'ai tout de même apprécié lire ces livres. Les émotions des personnages sont bien retranscrits et on a envie de connaître la suite. Je mentirais si je disais que je n'ai pas dévoré les 3 livres en moins d'une semaine.
Cependant, je ne trouve pas que cela vaille mieux qu'un Marc Levy (dont je suis fan, attention, je ne dénigre en rien ML).
Peut-être est-ce à cause de la traduction? Toutefois je trouvais que parfois les mots utilisés étaient mal choisis. Dans l'ensemble il s'agit d'une lecture assez facile à lire, mais de temps à autre un mot apparaissait sans véritable explication. C'est par exemple grâce à ces livres que j'ai appris le mot "avunculaire" .
A vrai dire, je reste persuadée que ces livres ont suscité un buzz incroyable car ils ont fait fantasmer la ménagère frustrée dans son mariage.
Je reconnais toutefois que ce sont de bons livres, mais je ne pense pas qu'ils aient mérité le buzz qu'on en a fait.
C'est le buzz que les médias ont créé autour de ce livre qui m'a poussé à l'acheter pour savoir ce qui a pu créer ce phénomène planétaire dans ce livre. Tous les médias ont centré leurs commentaires sur le côté érotique de ce livre. Ce côté du livre existe bel et bien, c'est une partie à part entière de ce livre mais ce n'est pas tout le livre. Pour moi, ce qui fait que j'ai littéralement adoré ce livre c'est la relation entre Anastasia et Christian.
En effet, j'ai été fasciné par le comportement de Grey, ses mouvements d'humeur quasiment permanent et son besoin de vouloir tout contrôler m'ont intrigué et m'ont poussé à vouloir à avancer dans le livre pour espérer avoir une réponse, dont j'ai eu une partie. Mais dont la plus grande partie se trouve sans doute dans les deux autres tomes. Et il y a Anastasia, jeune fille naïve qui croit avoir rencontrer le prince charmant à leur première rencontre mais qui va très vite s'apercevoir que ce faux prince cache bien des choses. A son côté, elle découvre des émotions qu'elle ne pensait jamais pouvoir éprouver et elle va repousser sans cesse ses limites.
Ces livres (3 tomes que j'ai bien-sûr lus) sont obsédant, sensuelle, sexuelle, coquin .. une lecture girly mais qui peut plaire aux hommes également. Des livres qui en font découvrir plus sur les différentes activités sexuelles tout en employant des mots crus mais correct pour que même les ado puissent le lire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !
Vous avez bien cerné il me semble ce qui fait que ces livres aient pu avoir un tel succès en ayant un style aussi... lourd. C'est le prince charmant moderne qui réveille la belle au bois dormant et qui au lieu de l'épouser l'emmène dans son château et lui met les menottes!