Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cinquante jours pour mourir ; mafia russe en Limousin

Couverture du livre « Cinquante jours pour mourir ; mafia russe en Limousin » de Laurence Jardy aux éditions Geste
  • Date de parution :
  • Editeur : Geste
  • EAN : 9791035301934
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

« Je pars pour d'étranges retrouvailles. Je vais prendre le chemin qui me mènera vers sa maison. Je vais refaire le chemin à l'envers, enjamber des cimetières tristes de souvenirs abandonnés. Je vais faire taire cette malédiction. » Quand Alexis Arkhipov sort du coma dans lequel il est plongé... Voir plus

« Je pars pour d'étranges retrouvailles. Je vais prendre le chemin qui me mènera vers sa maison. Je vais refaire le chemin à l'envers, enjamber des cimetières tristes de souvenirs abandonnés. Je vais faire taire cette malédiction. » Quand Alexis Arkhipov sort du coma dans lequel il est plongé depuis plusieurs mois, il n'a qu'une idée en tête : retourner en Russie pour régler ses comptes, et donner le fin mot de l'histoire familiale. Alors qu'il se prépare à en découdre, il ne sait pas que se trame, dans une petite ville française, un jeu inquiétant venu de Russie : le Blue Whale Challenge, un jeu où des jeunes doivent affronter 49 défis jusqu'au dernier, la mort. Sa collègue Rachel, entraînée dans le tourbillon de folie de ces jeunes en mal de vivre, tentera tant bien que mal de sauver les adolescents de ce jeu et de raisonner Alexis, en quête de réponses. Cinquante jours pour mourir est une tragédie pendant laquelle le lecteur assiste, impuissant, au douloureux spectacle d'hommes luttant contre leur destin.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un polar sur fond russe. Le héros sort du coma et décide de se venger. De quoi ? De qui ? On le découvre tard dans le récit. Un rappel au danger des soit disant amis facebook et des dangers de certains sites du Net pour les adolescents. l'intrigue est bien menée. Le personnage féminin manque un...
    Voir plus

    Un polar sur fond russe. Le héros sort du coma et décide de se venger. De quoi ? De qui ? On le découvre tard dans le récit. Un rappel au danger des soit disant amis facebook et des dangers de certains sites du Net pour les adolescents. l'intrigue est bien menée. Le personnage féminin manque un peu de profondeur.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.