Chronos la drogue quantique

Couverture du livre « Chronos la drogue quantique » de Slimani Hocine aux éditions Saint Honore Editions

Titulaire d'une licence de physique de recherche et désabusé par la vie, je gagne ma vie en tant que serveur occasionnel. Je me rends, en compagnie d'un ami, à un week-end organisé par une ancienne connaissance qui se déroule dans sa luxueuse propriété de Mayotte, non loin de Biscarosse.
Tombé... Voir plus

Tombé en panne sur la route ; je rencontre fortuitement une femme qui semble me connaître...
Arrivé à destination, durant ce week-end orgiaque, j'apprends que cette ancienne connaissance a inventé une nouvelle drogue quantique aux effets insoupçonnés.
Après de nombreuses péripéties, je redécouvre cette femme, gisante et agonisante dans mon lit : elle est en train de mourir lentement d'une maladie de la moelle osseuse...
Sentant que sa fin est proche, je lui injecte et m'injecte la nouvelle drogue quantique : CHRONOS.
Et alors...
Prochain tome : DEUS, l'ordinateur quantique.