Chroniques du Raki errant t.2 ; dans les geôles d'Alger

Couverture du livre « Chroniques du Raki errant t.2 ; dans les geôles d'Alger » de Sami Beniddir aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020314697

Dans la tradition islamique, un Raki est un exorciste. Mais dans notre univers, il s'agit d'un chasseur de monstres et de démons. Si le Raki est généralement empli de sagesse et d'empathie pour le genre humain, Zaki, lui, est un Raki errant vénal n'ayant plus la foi.
Dans ce second tome, Zaki... Voir plus

Dans ce second tome, Zaki est recruté en dernier recours afin d'attaquer la célèbre prison d'Alger, pour faire évader un nécromancien et faire le voyage jusqu'à Constantine en passant par les mythiques portes de Fers, dans le but de désamorcer une crise politique entre Alger et Constantine qui menace de sombrer dans la guerre civile.
Mais tout ceci a bien peu d'importance pour Zaki, qui n'est intéressé que par l'or et la rançon...