Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cherche volontaires serieux s abstenir

Couverture du livre « Cherche volontaires serieux s abstenir » de Fichelle Marion aux éditions Sydney Laurent
Résumé:

« Cherche Volontaires...Sérieux s'abstenir » : le contenu plutôt succinct mais rémunérateur de cette offre d'emploi, avait suffi à convaincre Théodule Barjot en moins de quelques secondes. Par l'odeur de l'argent alléché, le sans le sou s'empressa donc de postuler, et de gagner la Perfide Albion... Voir plus

« Cherche Volontaires...Sérieux s'abstenir » : le contenu plutôt succinct mais rémunérateur de cette offre d'emploi, avait suffi à convaincre Théodule Barjot en moins de quelques secondes. Par l'odeur de l'argent alléché, le sans le sou s'empressa donc de postuler, et de gagner la Perfide Albion afin d'y passer son entretien d'embauche. Lorsque le recruteur lui annonça qu'il était retenu pour le poste, le « dilettant » ne se posa pas plus de questions que ça, et comme tout bon Français flatté dans son ego, il accepta aussitôt. Dès le lendemain matin, il fonça donc tête baissée sur son nouveau lieu de travail, et à huit heures pétantes, heure locale anglaise, il se présenta devant un vieux manoir perdu au fin fond de la campagne anglaise, et dans lequel l'y attendait l'escouade de son mystérieux employeur. Toutefois, il remarqua assez vite que les vitres des fenêtres de cette prétentieuse et so british bâtisse étaient aussi opaques que ses occupants. Puis, il commença à tiquer sérieusement, en découvrant les troublants pensionnaires de la pension de famille de Sittingbourne, où il avait pris un pied-à-terre ...Serait-il tombé dans un traquenard ?

Donner votre avis