Chene la vache et le bucheron (le)

Couverture du livre « Chene la vache et le bucheron (le) » de Oster Christian / Du aux éditions Ecole Des Loisirs

un bûcheron n'aspirait qu'à une chose couper tranquillement le chêne de sa forêt.

mais voilà qu'une minuscule fée entre dans sa vie et lui demande de faire trois voeux. " je n'ai besoin de rien " lui répond le bûcheron. il ignore encore à quel point ces quelques mots vont bouleverser sa vie. d'ailleurs, à peine les a-t-il prononcés que son chêne disparaît en compagnie d'une vache. le bûcheron et la fée partent à leur recherche. un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.