Cheminer vers l'essence-ciel

Couverture du livre « Cheminer vers l'essence-ciel » de Sylvie Souillac aux éditions Editions Maia

Cet ouvrage parsemé de quelques « confidences » sur mon parcours n'est aucunement intime. Ne sommes-nous pas tous intimement liés à la conscience universelle ? Je partage avec vous cet enseignement, puisse-t-il faire vibrer toutes les cordes de votre être. Une main tendue, dans ce temps où l'humanité va vers toujours plus de bouleversements. Tout ce qui se passe dans nos existences nous ramène sans relâche à notre vaste monde intérieur. La vie est notre maître, elle nous guide à travers monts et vallées pour atteindre nos plus belles contrées. Plus qu'un livre, voici un compagnon de vie.