"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Claire, étudiante à Clermont, est un petit peu à cours d'argent. Son copain Yves a une idée. Pourquoi ne pas répondre à l'annonce plutôt " spéciale " qu'il a dénichée sur Internet ? Sur la Côte d'Azur, on recrute des « modèles » pour des petits films SM en ligne. 500 euros la demi-journée. A Claire qui hésite encore, pour la forme, Yves demande :
« Tu as un joli cul ? » « Oui ! », répond-elle.
« Un cul à fessées ? » « Oui ! » « Eh bien, où est le problème ? » Les voilà partis pour Menton où une fine équipe les accueille. Il y a là Julie, la script-maquilleuse, qui n'hésite pas à mettre « la main à la pâte » ; Chris, le caméraman, un voyeur patenté ; Max, l'acteur principal : le proviseur de l'institution privée où est censé se dérouler le film, un monsieur d'âge mûr qui aime jouer de la canne anglaise ; Angelo, le gynéco manipulateur et tripoteur... et Yves lui-même qui ne résiste pas quand on l'invite à punir son amie devant les caméras.
Les coups devaient être factices et les marques faites avec des produits de maquillage... Tu parles ! Claire sortira moulue, et zébrée, de ses séances de cinéma-vérité. Mais le plus terrible, c'est qu'elle y aura pris goût.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !