Chaton

Couverture du livre « Chaton » de Michel Oge aux éditions Le Lys Bleu

« À ce moment-là, on a commencé à avoir nos petites habitudes de couple. Tous les matins, je t'envoyais un message pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire "je t'aime, chaton" et te dire que je pensais à toi. Le soir un "bonne nuit, chaton. Fais de beaux rêves, je t'aime, tu sais". Oui, chaton ; moi du haut de mes 51 ans, je suis tombé amoureux de toi.
Et puis on en a parlé. Je t'ai dit "je t'aime, chaton" et tu m'as répondu "moi aussi je t'aime, doudou, c'est plus qu'un sentiment" ».

Autres éditions (1)