Charlotte sans culotte

Couverture du livre « Charlotte sans culotte » de Selene Jeanne aux éditions Js Editions

Retrouvez la famille de Nicolas le bébé koala dans un nouvel album plein de tendresse !

À la naissance de Charlotte, Papa a eu une drôle d'idée : et si nous tentions l'aventure de l'hygiène naturelle infantile ? Une vie sans couche ? Ça alors !

Au programme, HNI avec son lot de surprises,... Voir plus

Au programme, HNI avec son lot de surprises, portage, tétées... et autres douceurs familiales pour les enfants de 1 à 6 ans !

Scénario et textes : Jeanne Sélène (les textes, volontairement courts, ont été étudiés pour s'adapter aux capacités d'attention des tout jeunes enfants).
Illustrations : Korrig'Anne.