Charles Studd champion de Dieu

Couverture du livre « Charles Studd champion de Dieu » de Norman Grubb aux éditions Clc Editions

ISBN/EAN/UPC: 9782722200081 Titre de l'ouvrage: Charles Studd, champion de Dieu (Racines) Auteur: Grubb Norman Editeur: Clc Date de publication: 22/01/2011 Reliure: Broché Prix public taxes comprises: EUR 8,90 Nombre de pages: 263 Langue: français Description: Fils d un riche planteur de thé, champion de cricket, il donne toute sa fortune et devient champion de Dieu en Chine, aux Indes, en Afrique. Un style plein d humour, de drôlerie, un esprit de joie et de conquête. Sa devise fut : Si Jésus-Christ est Dieu, et qu Il est mort pour moi, alors il n y a aucun sacrifice trop grand que je ne puisse faire pour Lui. Dans la collection Racines, le meilleur de chaque génération : - Sur la brèche de Norman Grubb - Disciple de Juan Carlos Ortiz - Charles STUDD Champion de Dieu de Norman Grubb - Comment prier de Reuben Torrey - La prière de J. Rice