Chanson a mon âme soeur

Couverture du livre « Chanson a mon âme soeur » de Denis Mobara aux éditions Guiguess Editions

Chanson à mon âme-soeur est un recueil de poèmes qui relate l'histoire de deux âmes éprises l'une de l'autre, déçues et réconciliées. Ce livre, constitué de 90 poèmes rimés, remplis de mots d'amour et traduits en anglais, met l'accent sur les réalités du mariage en Afrique.
À travers ce... Voir plus

À travers ce trésor poétique, l'auteur entend adoucir les coeurs, prôner le dialogue, résoudre certains problèmes conjugaux, réconcilier les couples et leur permettre de se sentir très heureux. Il affirme sans risque de se tromper que les mots d'amour jettent les bases de la réussite d'un mariage. L'âme soeur ne tombe pas du ciel, elle se crée soit par le biais de l'être, soit par l'entremise de l'avoir, soit au moyen du faire, soit à travers la combinaison de tous ces éléments. Le secret du bonheur est à notre portée, profitons-en !