Des idées de lecture pour ce début d'année !
Dans cet ouvrage, je mets au service de la jeunesse mon savoir-faire en collaboration avec le récit de mon amie d'enfance, Delphine Tinval.
J'essaye, au travers de mes illustrations, de permettre aux lecteurs possédant ou pas un potentiel artistique, de voyager dans mon univers, leur donnant l'envie de créer leur propre illustration dans l'avenir, et que tout un chacun puisse exploiter son potentiel créatif pour mieux être.
Cela leur permettra de voyager tout au long de leur processus de création sur notre belle île de Guadeloupe.
Comme elle le fait si bien dans ce récit pour la jeunesse, Delphine Tinval permet aux lecteurs de se replonger dans un univers de notre passé (antan lontan).
J'espère que ceux-ci apprécieront mon travail d'illustrateur et que le style utilisé leur permettra d'avoir une base pour se lancer à leur tour dans la production d'illustration.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."