Changez De Vie

• Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L'allée de platanes ouvrait ses portes pour nous accueillir et célébrer ses invités, des hôtes peu communs : les people de l'ouvrage intitulé Changez de vie. À chacun de leur pas, les fontaines s'animaient et lançaient des jets d'eau soit par cascades, boucles, vrilles et arabesques, soit par petits filets d'argent. Les pins parasols bleus et roses accentuaient l'excitation des conversations et des présentations. Les statues de marbre blanc se tenaient droites, trop sagement disait-on, il aurait suffi d'un petit air de jazz pour qu'elles puissent se joindre à nous dans la joie éclatante de cette soirée.