Ceux de Béthanie

Couverture du livre « Ceux de Béthanie » de Pierrik aux éditions Editions Du Panthéon

« Béthanie est plongée dans cette attente silencieuse où chacun imagine une issue selon sa pensée. Aujourd'hui, les uns semblent perdre, les autres gagner. Qu'en sera- t-il demain ? Oui, qui est vraiment vainqueur ? » C'est un bourg de banlieue aux abords d'une capitale où le politique et le religieux se mêlent. La venue d'un homme bouleverse les habitudes de ses habitants. Il dérange. Alors chacun prend parti.

Le choix qu'ils auront à faire est celui que tout homme doit faire chaque jour de sa vie. Il guide toute son existence. Par cette lettre, l'auteur nous invite à entendre les propos de ce visiteur : à faire nous-mêmes nos choix et à en vivre. C'est toute la vie du monde qui en découle.