Cette poésie-là

Couverture du livre « Cette poésie-là » de Gaetan Debieve aux éditions Chloe Des Lys

Je me prénomme Gaëtan, je suis né le 4 juillet 1970 et j'ai un diplôme de gradué en Droit. Je suis très amateur de poésie et parmi tous les poètes, mon préféré reste François VILLON mais aussi les chanteurs français « à textes ». J'écris des poèmes depuis de nombreuses années et un jour, j'ai sélectionné parmi mes poèmes ceux que j'aimais et que j'avais envie de partager et j'ai envoyé un manuscrit à Chloé des Lys qui a proposé de m'éditer. Ces textes sont le reflet de mes pensées, de mes états d'âme au moment de les rédiger. Dans la vie, je suis fonctionnaire mais ce n'est pas là une grande source d'inspiration.