C'est quoi cette organisation ?

Couverture du livre « C'est quoi cette organisation ? » de Jonathan Siel aux éditions Chloe Des Lys

Si des personnes se reconnaissent dans certaines des situations présentées tout au long du livre, il se pourrait qu'il ne s'agisse pas d'une simple coïncidence. En effet, c'est peut-être bien toi le boulet dont on parle ou l'emmerdeur de service. Tu fais peut-être partie de ces collègues prétentieux et arrogants ou de ces patrons incompétents. Eh oui, mon pote, la vérité est parfois dure à entendre. Tu t'es retrouvé dans les descriptions du couillon qui se ramasse tout le boulot pendant que tes autres collègues ont décidé de jouer les parasites ? Eh bien ce livre pourra peut-être te permettre d'évacuer cette frustration qui est en toi. Tu as envie de changer ? Tu es décidé à garder ton job ? Alors prends bonne note des lignes qui vont suivre. Car peut-être que tu ne t'es pas encore pris un C4 dans les dents, mais sache que ce genre de décisions ne dépend pas seulement de tes compétences (si tu en as). La chance passe, fais gaffe... Sache qu'un travailleur averti vaut au moins deux employés virés.