Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Pendant de longues années, le tandem Guerse & Pichelin s'est amusé à disséminer dans plusieurs revues les petites histoires à caractères pseudo-autobiographiques de la série "Les nonchalances illustrées et commentées". C'est ainsi qu'on a pu découvrir la vie très largement fantasmée de ces deux piliers des Requins Marteaux mais aussi du célèbre bar albigeois Le Jour de Fête. Sous le titre évocateur de "C'est pas tous les jours fête", paru en 2000 dans la collection Ferraille des Requins Marteaux, ont été réunies une grande partie de ces histoires pré-publiées dans Ferraille, Good Stuff ou encore L'oeil électrique...
Cette version remaniée a vu le jour au tout début de l'année 2005 pour la plus grande joie des amateurs de tournée du patron et du jour de RMI !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !