C'est pas parce qu'on trimbale une valise trop lourde qu'il faut la boucler

Couverture du livre « C'est pas parce qu'on trimbale une valise trop lourde qu'il faut la boucler » de Sandrine Teissier aux éditions Alba Capella

Des souks de Tunis jusqu'au coeur de Londres, du Loir-et-Cher au Vieux-Port de Marseille, de ses séances « psy » jusqu'à sa rencontre avec Super-Paulette, Sandrine nous entraîne dans le tourbillon de son existence. Vingt-six chapitres tumultueux, racontés avec ses mots de petite fille, d'adolescente, de femme d'hier puis d'aujourd'hui. Jusqu'au coup de théâtre final... L'auteure se confie sur vingt-six épisodes de sa vie. Mais le périple n'est pas sans danger... Réussira-t-elle à se libérer des démons croisés en route ?