Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Plus qu'une collection de commentaires, " c'est pas beau de critiquer ? " est un véritable programme culturel et scientifique mis en place dès l'ouverture du mac/val.
Imaginé en partenariat avec l'aica, l'association internationale des critiques d'art, il réunit autour de la collection du musée une pluralité de paroles critiques : ni des histoires de l'art, ni des formules didactiques, mais des pratiques diverses de l'interprétation. tous les deux à trois mois, un critique membre de l'aica est invité à choisir une oeuvre dans la collection et à proposer un texte court, offert au visiteur face à cette même oeuvre.
Les vingt-cinq contributions ici réunies constituent un paysage non exhaustif de la diversité de la critique d'art en france et à l'étranger.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle