C'est, partout, ici - (1955-2001)

Couverture du livre « C'est, partout, ici - (1955-2001) » de Alain Jouffroy aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070760480

Avoir écrit, écrire, manifester l'être, Toujours naître et renaître - Le moi qui parle n'est pas moi.

Cinquante ans de parole invisible Et ce défaut : être mortel, Quand on vit, chaque seconde, Dans l'éternité mer-soleil. Extravagance, éblouissance, Sans reconnaissance ? Non : tous les jets, tous les jeux De la vérité pratique. Oui, poésie absolue, politique, physique, Seule chance de transformer la vie. C'est partout ici n'est-ce pas ? A.J.