C'est malin poche : les 12 pierres essentielles pour votre bien-être

Couverture du livre « C'est malin poche : les 12 pierres essentielles pour votre bien-être » de Daniel Briez et Wydiane Khaoua-Briez aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028511920

Présents dans notre corps, dans la croûte terrestre et dans nos machines : les minéraux, pierres ou cristaux méritent une attention toute particulière car ils requièrent des bienfaits pour l'homme reconnus depuis des millénaires à travers l'expérience de plusieurs civilisations. Santé, énergie, moral, les pierres apportent des réponses simples et pratiques pour accompagner notre bien-être au quotidien.

Découvrez dans ce livre :
Ce qu'il faut savoir sur les cristaux (Pourquoi ? Comment ?
Quand ? Où ?).
Tous les bienfaits et conseils d'utilisation des 12 pierres essentielles pour le bien-être.
Les réponses « minérales » actuelles pour apaiser nos maux du quotidien.
Les réponses aux questions les plus courantes lorsqu'on découvre l'univers des pierres.
Une vision de la « lithothérapie » moderne transmise avec passion par deux auteurs de générations complémentaires.