C'est malin grand format ; ma petite pause détox

Couverture du livre « C'est malin grand format ; ma petite pause détox » de Estelle Pouchelon aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Vous avez le sentiment de plus pouvoir vous reposer efficacement et durablement ? Vous n'êtes pas seuls.
Et si votre temps libre devenait un vrai temps pour se faire du bien ?
Sortez de votre routine pour recueillir ce qui est le plus précieux : votre bien-être !

En prenant le temps de se... Voir plus

Et si votre temps libre devenait un vrai temps pour se faire du bien ?

En prenant le temps de se consacrer à une remise en forme, comment penser la détox autrement ? Adoptez une nouvelle hygiène de vie à appliquer selon vos objectifs et vos possibilités, d'une journée à plusieurs mois :
Pourquoi une détox ? Les filtres de votre corps à nettoyer, les conséquences de votre environnement et de l'alimentation, les signaux, les outils détox.

En pratique : L'avant (préparation des outils selon le mode de vie, le temps à y consacrer); le pendant (motivation, prendre son temps, écoute de soi) ; l'après (le retour à la normale, les habitudes à mettre en place).
Mes programmes perso (une journée, un mois, une semaine) + Un programme de la journée détaillé heure par heure !