Couverture du livre « C'est malin cahier ; mon cahier je vis mieux avec l'EFT, c'est malin ! un accompagnement sur mesure ; un programme en 7 jours » de Alix Lefief-Delcourt et Jean-Michel Gurret aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

7 jours pour découvrir l'EFT.
(Emotional Freedom Techniques).
Suivez votre programme de coaching personnalisé pour vous libérer de vos émotions négatives et retrouver un équilibre en toute simplicité !

Dans ce cahier :

7 jours pour découvrir l'EFT.
(Emotional Freedom Techniques).

Dans ce cahier :
Un programme sur mesure en 7 jours avec des exercices pratiques et des rituels à mettre en place ;
Des décryptages et informations d'expert pour comprendre les mécanismes de vos réactions émotionnelles.
Des astuces en plus pour approfondir votre pratique de l'EFT au quotidien !

Inclus : 3 vidéos de démonstration de l'auteur pour visualiser les bons geste.