C'est la rentrée de Zoé, Tom, Mao et maîtresse Lila

Couverture du livre « C'est la rentrée de Zoé, Tom, Mao et maîtresse Lila » de Sandrine Beau et Maureen Poignonec aux éditions Belin Education

Aujourd'hui, c'est la rentrée ! Natacha, Tim et Mao prennent le chemin du CP.
Natacha a la frousse d'aller chez les grands ! Qui mieux que son chat Minouchat la protégera ? Hop ! Elle le cache dans son cartable.

Aujourd'hui, c'est la rentrée ! Natacha, Tim et Mao prennent le chemin du CP.
Tim n'a peur de rien. Mais quand sa grande soeur lui dit que sa maîtresse est une ogresse et que son plat préféré, c'est la soupe de CP... il ne sait plus très bien s'il veut faire sa rentrée...
Chez Mao, le réveil n'a pas sonné, le petit-déjeuner a brûlé et sa maman a oublié les clés... C'est un vrai cauchemar, elles risquent d'arriver en retard !
Dans la dernière histoire, c'est la maîtresse qui nous raconte cette première journée joyeuse et animée !