Ces moments-la ne les oublions pas

Couverture du livre « Ces moments-la ne les oublions pas » de Carron Francois aux éditions Saint Honore Editions

Chants de l'âme, voix du coeur, chansons des mots. N'oublions pas ces moments-là.

Ne lisons pas seulement ces poèmes... Recueillons-les... Chantons-les, ils ont quelque chose à nous dire.

Messagers de l'amour, de la tendresse, de l'amitié, mais aussi des moments de cafards, des temps de solitude, des nuits d'insomnies, ils racontent la vie.

Ils chanteront aussi nos paysages champêtres, nos printemps, nos jardins visibles ou secrets, les oasis de nos déserts, les sources qui nous abreuvent, les sentiments qui nous submergent parfois.

Ils raconteront les pouvoirs dont tant d'hommes abusent parfois. Ils décriront nos combats, nos luttes et nos victoires.

Magie des mots, feux d'artifices des vers, ciselures musicales et miroirs des pensées... Partageons ces quelques poèmes...Ils nous emmèneront le temps de quelques rimes, vers d'autres cieux, vers de nouveaux paradis, vers de beaux rêves.

Ne les oublions pas ...