Certains l'aiment chaud ! et Marilyn

Couverture du livre « Certains l'aiment chaud ! et Marilyn » de Tony Curtis et Mark A. Vieira aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« - Vous avez vu cette fille? - Ouais, ai- je répondu. Je l'ai vue. Comment aurait-on pu ne pas la remarquer ? » Lorsque Tony Curtis croise Marilyn, il a 25 ans. Elle 24. Ils sont habités par le même espoir : devenir des stars de cinéma. Huit ans après, réunis par Billy Wilder au sommet de son art, ils tournent dans une des comédies les plus populaires du monde.
Tony Curtis dévoile les secrets de Certains l'aiment chaud, ce film magique : de l'écriture du scénario à la naissance des répliques cultes, les retards de Marilyn, les tensions et les scènes d'anthologie. Il raconte aussi pour la première fois la nature de sa relation très particulière avec la star, mélange de désir et de remords.