Certaines de nos vies sont meilleures

Couverture du livre « Certaines de nos vies sont meilleures » de Lyne Caputo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334020923

Tandis qu'à la Bulle aux Rêves, plantation de Louisiane devenue sienne par la grâce de destins enchevêtrés, Lili se consacre à ses projets avec l'aide de David, ce compagnon invisible aux yeux du monde, l'inspecteur Al Bonaventure est confronté à l'enquête la plus difficile de toute sa... Voir plus

Tandis qu'à la Bulle aux Rêves, plantation de Louisiane devenue sienne par la grâce de destins enchevêtrés, Lili se consacre à ses projets avec l'aide de David, ce compagnon invisible aux yeux du monde, l'inspecteur Al Bonaventure est confronté à l'enquête la plus difficile de toute sa carrière.

Aucune piste sérieuse ne semble pouvoir le mener à l'assassin qui a sévi dans les bayous, lors de la nuit de la Saint-Sylvestre.

Crime passionnel au parfum de vaudou ou meurtre crapuleux lié à l'argent ? De la découverte du mobile à l'origine de cet homicide d'une rare violence dépendra la résolution d'une affaire aux rebondissements douloureux.