Cent facettes de Mr Diamonds ; intégrale

Couverture du livre « Cent facettes de Mr Diamonds ; intégrale » de Emma Green aux éditions Editions Addictives

Quand la passion se mêle au thriller...

Quand la passion se mêle au thriller...
Les femmes, les affaires, la photographie : tout réussit à Gabriel Diamonds. Mais cet homme du monde, aussi puissant qu'arrogant, n'était encore jamais tombé sur la candeur et la simplicité. Au contact de la jeune Amande, tantôt douce, tantôt amère, le milliardaire va révéler bien d'autres facettes de sa personnalité. Éblouissant, flamboyant, oui... mais vulnérable, ténébreux, écorché aussi.
À deux, ces amants malmenés pourront-ils affronter les fantômes du passé ? Entre luxe, plaisirs charnels, tragédies et secrets inavoués, sauront-ils trouver la lumière ?
Une attraction irrésistible... une redoutable spirale.
L'amour sortira-t-il vainqueur ?

Oulala, comment vous dire que quand on m'a proposé de lire Cent facette de Mr Diamonds dans son intégralité, je n'ai pas hésité. Je les avais tous lus en numérique tome par tome il y a des années et le relire en entier m'a permis de revoir un peu mon jugement.

Comme il y a des années, j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'Amandine et de Gabriel. Une relation complexe, mais sensuelle. Leur amour évolue progressivement tout au long du livre et ils vont devoir se battre aussi pour cet amour. Ah, je n'ai jamais dit que c'était une simple histoire d'amour entre eux, lui, il est très énigmatique avec le caractère qui suit et surtout tout ce qui est à lui est à lui. Amandine va en payer parfois les frais.

Un amour à rebondissements à nous faire perdre la tête!

Mise à part leur amour, il y a également une intrigue des plus intéressantes à découvrir. Des vieux démons vont refaire surface et ils devront les combattre ensemble. De quoi ajouter un peu de suspens à cette histoire.

Si je dois trouver un bémol, ce sont les nombreuses scènes érotiques que l'on y découvre. Maintenant, si comme moi vous avais lu tome par tome il y a des années, cela ne nous dérangeait guère vu que c'était par tome, mais ici, en intégrale, je trouve que cela en fait beaucoup.

Pour conclure, j'ai été heureuse de relire l'histoire d'Amandine et Gabriel. Même s'il y a quelques longueurs surtout concernant les scènes érotiques qui soient dites en passant, sont sensuelles à vous donner des sueurs, j'ai encore bien aimé ma lecture et pas déçu de cette histoire. Un bon pavé, mais étant bien pris dans l'histoire, je n'ai pas vu les heures passées. Vous l'avez compris, je vous le recommande.
    8/10