Couverture du livre « Celle qui a dit Fuck - Édition collector : Journal d'une imparfaite qui décide d'en finir avec les prises de tête » de Anne-Sophie Lesage et Fanny Lesage et Lena Piroux aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Moi, c'est Alice, jeune femme attachiante (si j'en crois mon entourage) qui a des rêves plein la tête. Pourtant, j'ai l'impression de subir ma vie plutôt que de la vivre vraiment. Moi, Alice, j'ai (enfin) décidé de me foutre la paix, de vivre ma vie et de partir en quête du graal : le lâcher- prise. Je veux être celle qui a dit fuck ! #imparfaiteetfieredeletre Je veux oser jusqu'au bout de mes socquettes ! Il est temps... Voilà pourquoi je commence mon journal !