Cédric : best of Tome 5 ; Chen et moi

Couverture du livre « Cédric : best of Tome 5 ; Chen et moi » de Laudec et Raoul Cauvin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Que faire quand l'élue de votre coeur vous ignore superbement ? Voilà bien une question au sujet de laquelle Cédric pourrait écrire une thèse. Tout amicale qu'elle soit avec lui, Chen n'est apparemment pas prête à succomber au charme de son camarade, pourtant prêt à tout pour l'épater, la surprendre, l'apitoyer... ou la faire rire, mais souvent à ses dépens ! Un recueil des meilleurs gags mettant en scène Cédric et la jolie Chen, sous l'oeil tendre et malicieux du duo Laudec et Cauvin.