Ce1d maths se preparer au certificat d'etudes du 1er degre

Couverture du livre « Ce1d maths se preparer au certificat d'etudes du 1er degre » de Titsaert aux éditions De Boeck
  • Editeur : De Boeck

« Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation. » Arthur Ashe, tennisman américain. Tout pour se préparer au test du CE1D* en Maths !  Des conseils pour travailler avec méthode et en toute autonomie 99 questions pour s'entraîner avant l'examen Une structure aérée offrant la place nécessaire pour les réponses Les corrections de tous les exercices en fin d'ouvrage * Le CE1D est le Certificat d'Etudes du 1er Degré dont tous les élèves doivent passer l'épreuve en fin de 2e année de l'enseignement secondaire.   Attention, dans le 1er tirage, une erreur d'impression empêche la résolution de l'exercice 90. En cliquant ici, vous pouvez télécharger gratuitement le PDF de l'exercice en question. Toutes nos excuses pour ce désagrément !